Un peu de mon spectacle...

Publié le par Samia

Afin de vous permettre de mieux appréhender la Danse Orientale, je vous propose une petite vidéo qui reprend un peu de mes différents spectacles.

 

Vous souhaitez organiser une fête, un anniversaire ou simplement offrir un cadeau original, n'hésitez pas à me contacter au 06 82 88 80 46.

 

Je serai en mesure de vous proposer un spectacle adapté à vos souhaits.

 

Publié dans Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> a la vue de ces extraits de tes spectacles je souhaiterais savoir si tu te "donne en spectacle" ds des cabarets a paris si oui ou s t p car j'aimerais bien assister a l'une de tes representations<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo Ginette ce spectacle est sublime et tu es une vraie diva.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli spectacle !<br /> <br /> <br />
Répondre